mardi 1 septembre 2015

Dernier communiqué du Mouvement du 14 juillet

      La vidéo "Appel aux Français" (Censurée pour le moment), où "tout est dit", a généré un mouvement de rassemblement des personnes les mieux informées des réalités de notre société.
     Ces personnes s'unirent sous le concept de la "démosophie", qui est ce qu'il y a de plus proche de l'article 1er de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
     En peu de temps, ces personnes réunies sous le nom "d'équipe-source" étaient plus d'une centaine et parvinrent en quelques mois, en organisant des réunions dans toute la France, à mobiliser plusieurs milliers de Français pour la journée du 14 juillet 2015. 


     Le symbole du "rond vert", symbole d'humanisme, reste, avec ses multiples variantes, un symbole d'espoir d'un monde meilleur, espoir qui ne s'éteindra plus.
     Déjà, après le 14 juillet, de nombreux citoyens ont constitué des groupes reprenant le symbole du rond vert et le nom du "Mouvement du 14 juillet" ou "MVT 14", poursuivant de faire connaître au peuple de France ses vrais droits, désormais exprimés par le Conseil National de Transition.
     Le bilan au lendemain du 14 est un constat des violations des droits légitimes...



     En raison de l'afflux de nouveaux membres dans ce Conseil National de Transition, l'équipe qui avait lancé le Mouvement du 14 juillet pour le promouvoir se consacre désormais exclusivement à son développement, et sert à accueillir et coordonner tous les groupes de citoyens au sein de cette base fondamentale qui assure la légitimité et donc la pérennité de ce mouvement.

     Destinée à rendre le peuple souverain de son destin en revendiquant ce qui a fait de lui une vraie nation: le respect de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen actuellement bafouée par un pouvoir illégitime, cette équipe se dédie désormais à la promotion du  Conseil National de Transition au travers de tous les acteurs volontaires du changement, personnes ou mouvements pour atteindre le "nombre critique".

     Ce nombre critique est celui, déterminé avec les forces de l'ordre et au regard de la légitimité internationale, qui provoquera que les forces armées se mettront du côté du peuple pour écarter ces dirigeants actuels dont l'illégitimité est clairement démontrée par ce Conseil National de citoyens.

     Ceci est donc le dernier communiqué que fait cette équipe au nom du MVT 14.

Désormais, le "Mouvement du 14 juillet" fait place au
 


    

   

Sous forme de don unique
Sous forme d'abonnement



5 commentaires:

  1. bonjour, jai reçu un mail le 4 septembre 2015 du mouvement du 14 juillet mais cela ne semble pas etre vous ....comment etre certains vue que votre site a était pris par un traite (et que Eric affirme l'avoir récupérer et sécurisé ) ?????!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, nous ne pouvons jamais être certain des autres...
      Mais, nous devons être certain de nous-mêmes et mener les actions nécessaires pour que les enfants d'aujourd'hui deviennent des hommes et des femmes heureux de vivre dans un monde libre, respectueux et véritablement solidaire.
      Avançons et alors nous connaîtrons nos amis et rencontrerons la joie de réussir...

      Supprimer
  2. Bonjour!

    La tactique pour s' opposer à ces racailles et de diffuser l' information par tout moyen et de n' avoir aucun papier d' identité sur soi.
    Si l' on est arrêté ils n' auront aucun moyen de savoir qui l' on est.On est un ETRE humain.Point barre.
    Et eux sont des robots conditionnés lobotomisés.Et le message qu' ils doivent recevoir.

    RépondreSupprimer
  3. Vous parlez au nom de l'équipe qui a lancé le mouvement du 14 juillet, or une partie de ceux ci dises que vous n'en faites plus partie. Qu'en pensez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci est le communiqué rédigé par l'équipe ayant mené cette aventure jusqu'au 14 juillet. Nous ne sommes pas responsables des propos de ceux qui, après cette date, prétendent avoir fait partie de notre équipe.

      Supprimer

Vulgarités, grossièretés et publicités pour les politiciens seront impitoyablement éliminées