vendredi 21 novembre 2014

REVOLUTION, êtes-vous préparé?





     Bien sûr, il y a encore des gens, malgré toutes les évidences, pour croire qu’il n’existe pas une conspiration internationale qui va déclencher prochainement l’effondrement de l’euro et de notre économie, et plonger notre monde dans le chaos, mais à ceux-là, dîtes-leur juste d'observer un peu, obligez-les à OUVRIR LES YEUX:

- L'euro est devenu une monnaie de singe seulement 15 ans après sa création, les dettes des pays sont impossibles à rembourser et la fabrique de monnaie fictive tourne à plein...

POURQUOI aucune dévaluation n'a-t-elle eu lieu? Pourquoi maintiennent-ils cette situation appauvrissant tout le monde et créant un chômage impossible À ENDIGUER?

     Bien sûr, cette situation sert aux politiciens de justification pour soutirer plus et encore plus d'impôts, taxes et autres prélèvements, et détruire le tissu social, mais ce n'est pas tout:
     Tout le monde peut voir que depuis le début de la crise les officines de rachat d'or se multiplient partout où ils ont lancé la crise; ils sont donc en train de l'accumuler.

Alors que va-t-il se passer?

     Les traités TAFTA et TISA vont leur permettre d'utiliser la monnaie de singe euro-dollar pour acheter non seulement nos grandes industries mais aussi nos services publics et tout ce qui contrôle notre pays (et les autres), puis ils n'auront plus qu'à déclencher l'effondrement de ces monnaies pour devenir les maîtres absolus du monde occidental: ils possèderont les biens et l'or qui redeviendra la seule valeur, et sur laquelle seront indexées les nouvelles monnaies qu'ils créeront (le seul pays d'Europe qui sera épargné parce que ses dirigeants sont impliqués depuis le début dans ce montage est la Grande Bretagne qui profite de tous les avantages de l'Europe mais s'est bien gardée d'adopter l'Euro!).

Il est rare qu'un homme vienne du futur et puisse nous dire quel sera notre avenir 
video

OUVRIR LES YEUX:
     Hollande a été élu en 2012, nous sommes en 2014. Que se passe-t-il ? 
- 1ère année, on attend en espèrant quelque amélioration.
- 2 ème année, on constate que comme à l'habitude les promesses étaient vaines et que, comme les précédents, toutes les mesures prises par le gouvernement vont à l'encontre de l'intérêt du peuple.
- 3 ème année, on lance les Français sur l'espoir de la prochaine élection. Pour cela les autres partis politiques parlent déjà des élections de 2017, renforcés par les médias qui commencent aussi à parler de cette date. Et le bon peuple est à nouveau dans l'attente! avec l'espoir que...! Et pendant ce temps, ce bon peuple supporte tout avec un nouvel espoir à la clé: 2017... où on repartira pour un tour! 
Mais pendant ce temps, les traités avancent... le TAFTA passera en 2015, le TISA suivra, le démantèlement de l'armée française continue, etc.


Ceux qui veulent bien tendre l'oreille entendent le peuple gronder, et sentent qu'un grand mouvement de révolte est sur le point d'éclater. Tous les jours de nouveaux événements annoncent cette révolte. 

 Que peuvent-ils faire ?

     Pour juguler le peuple, quand l'espoir des prochaines éléctions ne suffit plus, il reste plusieurs solutions:

- Anticiper celles-ci et ainsi gagner quelques mois pendant lesquels le peuple restera dans l'espoir. Pour cela, il y a la destitution (récemment approuvée par le Conseil Constitutionnel) dont la procédure permet de gagner encore plus de temps. En cas d'urgence, il reste toujours la démission. Dans un cas comme dans l'autre, le peuple est jugulé: il ne pense plus à se révolter, mais à suivre les événements.

- L'événement fort qui anihile toutes les volontés, En dernier recours, l'attentat violent, l'émeute grave, le déclenchement d'une guerre... détourne l'attention du peuple des vrais problèmes et le ramène dans le giron des gouvernants sur qui il compte pour gérer la crise.



ET SI NOUS CESSIONS D'ÊTRE "LE BON PEUPLE" QU'ILS MANIPULENT À LEUR GUISE ; QU'ILS PONCTIONNENT SANS LIMITES ; QU'ILS MÉPRISENT DU HAUT DE LEUR SUFFISANCE ; QU'ILS MALTRAITENT DÈS QU'IL SE REBELLE CONTRE L'INJUSTICE ?


 Les islandais l'ont compris avant nous:

Alors, puisqu'une révolution pacifique EST LA SOLUTION, et que la prise de pouvoir par les citoyens ne peut qu'être positive pour nous tous, n'ayons pas peur des mots: 
Le rendez-vous du 14 juillet EST LE JOUR DE NOTRE RÉVOLUTION:


COMMENT SE PRÉPARE CE RENDEZ-VOUS?

- Au travers de groupes motivés par certains aspects exposés dans le livre "Rendez-vous" (par exemple, des groupes d'universitaires rejoignent certains concepts économiques originaux qui y sont présentés).
- Au travers de groupements professionnels (police, agriculteurs, routiers, médecins) qui ne supportent plus le dictat des normes européennes qui les conduisent à la faillite ou à l'abandon de leurs valeurs).
- Au travers de réunions de citoyens. Prochainement: Toulouse, Draguignan, Toulon, Lille, Grenoble, Montpellier, Rennes ...

Et dès cette semaine et suivante: Paris, Rochefort, Haguenau, Nantua.


NE RESTEZ PAS ISOLÉ(e)

Quelque part au fond de vous, vous sentez bien "qu'il se passe quelque chose" au niveau de notre civilisation humaine. Vous savez que nous approchons d'un tournant décisif !

Alors n'attendez pas de subir :
Participez avec ceux qui souhaitent orienter ce tournant vers l'humanisme !
Participez à construire l'avenir dans lequel nos enfants seront heureux !

Ne ratez pas ces opportunités de rencontres: vous y découvrirez des richesses qui vous conforteront dans cet espoir d'une société véritablement humaine.

Participez !


 

1 commentaire:

  1. j' ai été jetée en prison 2 mois le 29 août 2014 par 4 flics d'AUBENAS en tout abus .Je dénonce suffisamment de choses sur mon site ardechejustice pour que des flics aient tenté de me faire taire et aient décidé de faire fermer ardechejustice au 25 sept 2014 . A ce jour le site existe toujours comme moi-mEme .

    RépondreSupprimer

Vulgarités, grossièretés et publicités pour les politiciens seront impitoyablement éliminées