vendredi 19 septembre 2014

Franc-maçonnerie et illuminati




La Franc-maçonnerie est indissociable des réseaux pédocriminels. 
Même lorsqu'une émission de TV parvient à programmer le sujet, l'affaire est aussitôt étouffée. C'est là où l'on peut voir à quel point notre société est gangrenée... et PERSONNE n'est à l'abri!

ICI: Interview de l'éditeur Pierre MAZÉ sur Meta TV dénonçant la loi du silence imposée par la franc-maçonnerie.

ICI: l'émission publique traitant des charniers d'enfants à Paris,

En complément, pour ceux qui veulent connaître les moyens de corruption mis en place

Pour connaître et comprendre leur religion, l'ouvrage "Rendez vous" donne toutes les informations, mais ce sujet sensible et difficile à appréhender pour le citoyen normal sera aussi traité lors des conférences.



11 commentaires:

  1. Une autre organisation tentaculaire emploie exactement ces méthodes : l'Église catholique. Et elle, est vraiment concernée par la pédophilie.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi "autre" ? Et si le vatican n'était qu'une branche de ce gigantesque réseau? Voyez les témoignages illuminati concernant les cérémonies secrètes au vatican...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie pour cette vidéo et information!!Je souhaiterait avoir des infos sur le rôle du FN qui me parait lutter contre le mondialisme et cherche a regrouper les patriotes? Qui rejoint votre discourt pour retrouver notre identité!!!les Maçons sont pour certains en recherche d'élévation spirituel et non de statuts sociale sont-ils tous manipulés ?ni Ya t'il pas de loge sincère qui cherche aider le monde?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "spirituel" me parait moins approprié que "mystique". Lisez "lucifer démasqué" pour connaître leur religion et vous comprendrez qu'il est impossible de rechercher une "élévation spirituelle". Mais oui, la plupart d'entre eux, aux premiers niveaux, ne sont que des manipulés. Voyez le complément concernant l'aspect mystique: le frankisme et le sabatéisme. https://www.youtube.com/watch?v=bhrn9R_SwKY

      Supprimer
  4. Léo Taxil le retour ! Ces déclarations puantes nous ramènent aux pires époques de notre histoire ! Arrêtez les pastilles "Vichy", ça vous fait mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette technique de la "raillerie" commence à être usée et n'a plus beaucoup d'effets, sauf sur un public de gogos, vraiment très gogos! Je publie votre commentaire parce que c'est ma règle, mais je ne vois vraiment pas qui il pourrait intéresser!

      Supprimer
  5. Vous vous trompez grandement, le plus monstrueux réseau de criminalité est celui de la vénerie avec ses rituels en forêt et le dépeçage des corps. La disposition des corps est géométrique reprenant les formes sacrées, triangles, etc.
    Cela va des nobliaux déchus aux parvenus qui rêvent de particule.
    Je vous suggère de lire l'article "Dénoncer l'impensable" paru dans la revue NEXUS. Il est totalement abusif et erroné de prétendre la franc maçonnerie dans ces maffias se fournissant dans les réseaux internationaux de criminalité. Des associations européennes travaillent pour faire la lumière non seulement sur les pourvoyeurs mais aussi sur les "utilisateurs" de ces humains. Lisez les commentaires de Serge GARDE entre autres;

    RépondreSupprimer
  6. Ai-je jamais affirmé que SEULS les hauts gradés de la franc-maçonnerie participaient de ces réseaux de l'horreur? Par ailleurs, je ne souhaite pas faire un concours de monstruosité! Je souhaiterais seulement que la police ait le droit d'enquêter, et que les coupables, aussi hauts gradés de la maçonnerie soient-ils, soient condamnés. Et pas toujours à 1 euro de dommages et intérêts comme ce général français (maçon haut gradés et titulaire de la légion d'honneur)... Relarlons de l'affaire Coral et de Jack Lang, de l'affaire Zandvvort et des juges impliqués, de l'enquète de Karl Zéro, etc etc

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de voir votre vidéo fort intéressante. Je suis au courant de cette situation déjà ancienne déjà pratiquée par la « castre des prêtres » dans l’Egypte ancienne ! Je n’ai pas le syndrome du complot mais je suis convaincu que le monde est dirigé par une « oligarchie » qui se développe( une brève allusion a été dite par Jésus-Christ, lui-même) Je ne fais aucune illusion sur l’Humanité même si de véritables figures au fil des siècles ont été des « individus purs » vraiment au service de leurs contemporains…
    Je suis malgré tout étonné que vous rangiez la Maçonnerie dans son ensemble dans le « camp Illuminati » Je pense aux bâtisseurs de cathédrales ou autres compagnonnages…
    Vous avez nommé HPB( Blavansky) dans les membres de ce nouvel ordre mondial. Je dois vous dire que je suis un très, très, modeste disciple de cette grande dame qui est à l’origine de la création d’OINA dont je suis aussi un très modeste membre( indépendant) Je ne suis pas dupe de l’action de certaines « sectes » mais je dois honnêtement reconnaître que ce mouvement international(Nouvelle-Acropole) m’a au niveau local, appris beaucoup sur l’Humanité est son histoire, d’ailleurs je ne vous aurez pas écouté avec autant d’attention si je n’avais pas suivi cet(début) d’enseignement…
    Pour ma part, je n’appartient plus à aucune chapelle de quelle sorte( politique, sociale, religieuse) mais j’ai un bon contact avec de nombreux mouvements, églises, etc.…
    J’ai mis mon espoir( le destin de l’Humanité) dans le Divin sachant que mon incarnation actuelle se termine…
    Je ne développerai pas plus et vous souhaite bon courage.
    Encore un mot : Ce que vous dénoncez est grave et malheureusement réel sinon que je suis étonné que votre »parole » ne fut pas…coupée comme cela à pu arriver à beaucoup d’autres( je pense à Giordano Bruno)

    Avec mes sincère et cordiales salutations et mes vifs remerciements pour votre immense travail qui a besoin d’une plus large diffusion en faisant confiance à votre probité.

    ymage134


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Peut être m'exprimé-je mal: je parlais d'Hélena Blabatsky, née Von Hahn, d'une famille frankiste et adepte elle.même, dans la lignée d'Albert Pike, co-fondatrice d'une association pour la promotion de Lucifer et à l'origine de la création de la Lucifer Trust, aujourd'hui Lucis Trust. Oui, il y avait une noblesse de métier qui a donné lieu aux compagnonages et aux tours de France... Mais cette "maçonnerie" a commencé à disparaître lorsque Crowell s'en est servi en les incluant avec l'aristocratie dans les premières loges anglaises. Si ma mémoire est bonne, je crois que les derniers "nobles compagnons" en France étaient surtout du faubourg Saint Antoine, Ebenistes, verriers, etc. et ont disparu sous cette forme vers la fin du XIXe siècle.

      Supprimer
  8. Il me semble que le Lucifer trust c'est plutôt Alice Bailey, ce groupe de malades se retouve d'ailleurs notamment à Zürich autour du réseau Huber.

    RépondreSupprimer

Vulgarités, grossièretés et publicités pour les politiciens seront impitoyablement éliminées