lundi 26 mai 2014

DISSIDENCE FRANÇAISE

Pendant qu'on amuse le populo européen avec des élections clownesques et que la Presse se concentre dessus, la plus importante réunion mondiale, là où se prennent les décisions sérieuses, commence à Copenhage: 

Le Club Bilderberg qui réunit les principaux dirigeants de la planète est en train de décider qui d'entre eux dirigera l'Europe, le FMI, l'OMC, OMS, la banque mondiale, l'OTAN... qui seront les prochains responsables dans chaque pays, quelles nouvelles guerres et coups d'état seront programmés
C'est là que se décide la politique mondiale concernant l'humanité... et pas un mot dans la Presse officielle!
Pendant que les Français votent pour décider des poches dans lesquelles entreront beaux émoluments et les grosses commissions des lobbies, le Club se réunit pour choisir qui seront les vrais dirigeants de l'Europe... Encore la famille Ashton?
(voir en fin d'article)


Il y a environ un mois, je lançai un "Appel aux Français pour le 14 juillet 2015".

Peu après, j'invitai tous les dissidents à se joindre à ce mouvement par un "Appel à la Dissidence".

     Par "dissident", j'entends tous ceux qui se manifestent publiquement comme opposés au système actuel de gestion de notre société humaine, nationale ou internationale.


     Il va de soi dans notre belle société que parmi ces dissidents certains sont de beaux parleurs mais ne sont que cela: agir concrètement pour justifier leurs discours ne leur vient pas à l'idée. Ils attendent que ce soit d'autres qui le fassent.
     D'autres de ces dissidents sont imbus de leur personne et de leurs ambitions et préfèrent renoncer au succès de leur entreprise plutôt que de devoir en partager le mérite avec d'autres.
     D'autres encore se préoccupent plus des bénéfices que leur rapporte cette étiquette de "dissident" par la vente de leurs ouvrages, leurs conférences, ou qui se satisfont simplement de la notoriété qu'elle leur confère... 
     Ainsi ceux qui, non seulement dénoncent, mais font aussi l'effort de s'informer complètement et ont pris assez conscience du sérieux de la situation pour se joindre sans hésitation à ce mouvement, sont bien moins nombreux que les autres. Il ne pouvait en être autrement!

     Et ce sont eux qui sont intéressants!

     Parmi ceux-là, je vais parler ici de Michel DOGNA que j'ai eu le plaisir de rencontrer longuement:

     Voici un homme d'environ 70 ans, en pleine forme, auteur à succès d'une vingtaine d'ouvrages dénonçant les méfaits de l'industrie pharmaceutico-chimique, dénonçant les mensonges et les vices de la médecine officielle, et toujours sur la brèche!
     Sans cesse en recherche de nouvelles solutions en matière de santé, sans cesse en activité pour avertir ses contemporains des dangers actuels, poussant ses recherches aux sources de cette industrie et aboutissant naturellement à mettre à jour les manigances de nos dirigeants, qu'il n'hésite pas à dénoncer.
     Voilà un homme qui vient d'écrire un nouvel ouvrage qui vient de paraître ("Alertes en vrac", un livre que chacun devrait posséder pour se prémunir contre les plus grands dangers alimentaires et sanitaires de notre société actuelle), qui en même temps maintient un magazine en ligne, magazine riche d'articles nouveaux qu'il édite chaque quinzaine, et, comme si cette masse de travail ne suffisait pas, trouve encore le temps et l'énergie pour assurer des conférences et des ateliers dans diverses places de France, et vient se joindre à ce mouvement du 14 juillet en apportant non seulement sa notoriété, son support bimensuel mais aussi une masse d'idées nouvelles à développer, tant dans la mise en oeuvre de ce mouvement que dans les actions urgentes à mener en cas de succès...
     Très prochainement à Paris pour sa conférence annuelle, il n'hésite pas à dénoncer publiquement les plus gros mensonges de la médecine officielle, depuis les maladies prétenduement incurables aux réalités du trafic d'organes... et soutient le mouvement du 14 juillet parce que c'est la seule initiative concrète pouvant empêcher la disparition de nos valeurs françaises.


     ALORS, ne soyons pas déçus par ceux qui ne rejoignent pas ce mouvement du 14 juillet, mais plutôt enchantés de la qualité de ceux qui y participent. Michel DOGNA, Chantal DUPILLE (administratrice de multiples blogs parmi les plus suivis de France), et les autres que je vous présenterai bientôt, représentent cette vraie dissidence dont notre pays a besoin. Ils représentent le courage des idées.


Parmi les premières idées évoquées par ce collectif:

- Le mouvement du 14 juillet prend le nom de "Français en colère".

. Dans chaque département, une association loi de 1901 sera créée sous ce nom. Chaque fois qu'une association sera créée, les membres affiliés à nos blogs en seront avertis afin qu'ils puissent s'y joindre dans leur département. 

- Dès maintenant: chaque fois qu'un billet de banque passe entre nos mains, nous écrivons dessus: "Français en colère". Un blog de ce nom sera prochainement enregistré sur les moteurs de recherche de la Web.

- Ces associations prendront contact avec les services de voiries, les agriculteurs, les routiers, etc. afin que le 14 juillet 2015, de toute la France, ce seront des tracteurs, des camions, des bennes, des caterpillars... qui mèneront les Français à l'Elysée. Elles se chargeront aussi d'organiser des conférences locales que nous viendront animer.

-  La prochaine édition du livre "rendez vous" (courant juin) comportera le sous titre "Français en colère".


Les sujets en cours d'étude:



    - ÉCONOMIE (comment redresser au plus vite notre économie et gérer la situation pour que la France ne subisse pas un contre coup en raison de l'éviction des politiciens).


    - SÉCURITÉ (comment contenir les fauteurs de troubles qu'enverront les politiciens, les services spéciaux étrangers, ou ceux qui penseraient que ce changement représente une opportunité).


    - GEOPOLITIQUE (comment gérer les relations avec les autres pays, et en particulier avec les USA mécontents de perdre leur mainmise sur notre pays).


Pour conclure: 

N'oubliez pas que de petites choses ne nécessitant pas un gros effort peuvent apporter beaucoup:  écrire
"Français en colère" 
sur chaque billet qui passe entre vos mains (ce n'est même pas illégal), et un jour quelqu'un vous rendra la monnaie avec un billet portant cette mention...

Ceux qui voudraient participer à la création de ces associations, merci de prendre contact par le site web www.demosophie.com


Toutes les idées sont toujours les bienvenues, merci à tous ceux qui ont commencé à nous faire part des leurs, elles sont nos références de travail.

Extraits de la conférence de Michel Dogna
video



Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le Club Bilderberg:


Et les relations de François Hollande avec le Club

Les invités "français" (mais peut-on dire qu'ils le sont?) au Bilderberg 2014:
  • Henri de Castries: PDG groupe Axa
  • François Baroin: Député UMP et maire de la ville de Troyes
  • Nicolas Baverez: Associé de la firme Gibson, Dunn & Crutcher
  • Pierre-André de Chalendar: PDG Saint-Gobain
  • Christine Lagarde: Directrice du FMI
  • Emmanuel Macron: Secrétaire-adjoint à la présidence de la république, banquier d’affaires banque Rothschild
  • Natalie Nougayrède: Rédactrice en chef du journal Le Monde
  • Fleur Pellerin: Secrétaire d’état au commerce extérieur

(Une recherche généalogique de cette liste offriront des surprises à ceux qui les feront).

Les thèmes majeurs de la réunion 2014:

  • Comment gérer l’après désastre des élections européennes et sauver la grille de contrôle oligarchique
  • La centralisation plus avant des économies vers les banques
  • Le paiement d’une taxe carbone directement à l’ONU, taxe qui sera payée essentiellement par les individuels, des passes-droit étant donnés aux grosses entreprises
  • L’affaire ukrainienne et la relation entre la Russie et l’OTAN (le danois patron de l’OTAN Rasmussen sera présent… voir la liste complète des invités)
  • Comment gérer Poutine qui est vu comme un renégat du Nouvel Ordre Mondial après avoir osé défier le statu quo oligarchique
  • D’intenses discussions auront lieu pour que l’occident fasciste parvienne à mieux contrer les velléités de Poutine et de l’association des BRICS à continuer sur le développement d’un monde géopolitique multi-polaire ce dont ne veulent pas les oligarques colonialistes occidentaux
  • Comment éviter la chute du dollar comme monnaie de réserve mondiale et la dilution du pouvoir de l’axe USA-UE-OTAN au contact de la poussée des BRICS sous l’influence russe
  • Comment maintenir encore et toujours la "république" qui garantit le contrôle des gouvernements malgré une dissidence de plus en plus forte réclamant sa dissolution et des constitutions établies par les peuples
  • Comment maintenir le programme "chemtrails" bien que le secret soit éventé et que les populations s'alarment
  • Comment accélérer le processus de réduction de la population mondiale sans réduire les bénéfices de l'industrie pharmaceutico-chimique
  • Diverses nominations dans les gouvernements et organismes internationaux  de contrôle des populations
 (source: il y a plus de 20 ans, Jim Tucker parvenait à établir un contact avec un haut membre Bilderberg en désaccord avec les visées du groupe. Des contacts se sont établis entre Daniel Estulin et Alex Jones)

 
Et comme toujours de nouvelles actualisations sur www.demosophie.com
dont une vidéo à voir absolument pour comprendre qui sont en réalité nos dirigeants: "Nos dirigeants et la pédophilie..."


Pour se procurer "Alertes en vrac": éditions Trédaniel
Cet ouvrage de Michel Dogna est indispensable à qui veut préserver sa santé. 
Et pour ceux qui croiraient que tous les dangers signalés par Michel Dogna sont "fortuits", résultats du hasard et non d'un plan général en voie d'exécution, lire "La Démosophie".




18 commentaires:

  1. J'ai reçu votre spam par email dans lequel vous expliquez que Le Français est un con.
    Vous jouez le même jeu que les partis en place : insultants, arrogants et prenant Les Français pour des cons.
    Mon commentaire ne passera pas, car bien que vous dénonciez le fascisme, le nationalisme primaire et les extrêmes, vous vous comporterez comme ceux que vous pointez du doigts et supprimant la liberté d'expression.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les commentaires sont édités, seuls les grossièretés et les publicités pour des politiciens sont éliminés.
      Oui, nous sommes pris pour des cons, et pour l'être un peu moins nous nous informons le plus possible... et découvrons que à quel point nous sommes manipulés et le jouet des manipulateurs! Ceux qui ont voté pour faire entrer à l'Europe un parti qui prétend s'y opposer ont-ils réfléchi ou se sont-ils laissés berné par un discours satisfaisant leurs oreilles? (discours d'ailleurs entièrement tiré de la dissidence). Savent-ils que tous les politiciens pourraient proposer le même programme sachant pertinemment qu'il sera irréalisable? Il y a si peu de risque à faire ce genre de promnesse que tous s'y mettent plus ou moins (Mélenchon, Dupont-Aignan, Asselineau...)

      Supprimer
  2. bravo pour votre engagement, mais"français en colère "n'est peut -être pas porteur d'énergie fédératrice.que diriez vous de " les français se prennent en main", cela évite de placer son énergie dans un sentiment négatif;réservons notre énergie pour l'action dans le cœur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les formules courtes ne manquent pas. "Eveil" est le mot le plus souvent proposé dans des formules comme "Français éveillés" ou autres; mais nous devons tenir compte: 1) des noms enregistrés sur le web. 2) des mouvements dont le nom a déjà marqué l'opinion publique ("en colère" vient bien après "indignés"). 3) Du sentiment de tous ceux qui ne peuvent s'exprimer (non votants), or il me semble que ce sentiment général, tant face à l'éducation, la justice, la santé, la police, etc. est: indignation, écoeurement, révolte... tous mots débouchant sur la colère qui n'est pas alors un "sentiment négatif", mais une juste révolte contre l'injustice et les manquements moraux du système de gouvernement.

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Et, s'il vous plait, avec quoi écrire sur les billets ? au stylo ou au crayon de papier ?
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'au stylo, c'est mieux, cela ne s'efface pas et c'est plus visible!

      Supprimer
  4. je vous trouve durs avec les électeurs du FN. Je pense que certains choisissent de combattre le système de l'intérieur , la présence de député FN au parlement européen peu permettre d'avoir accès à de textes négociés dans l'opacité et de les communiquer au peuple et retarder leur application, voire les bloquer. D'autres, comme vous, choisissent un autre combat, différent et plus radical. Les deux ne sont-ils pas complémentaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon, mais je ne suis pas "dur" avec les électeurs du FN. Ce parti politique tient un discours auquel toute personne de bon sens adhèrerait et il est fort compréhensible que nombreux sont ceux qui se raccrochent à cet espoir. Non, je serais plutôt "triste", car leur désespoir doit être grand pour qu'ils fassent encore confiance à des politiciens! car quels que soient leurs discours, ceux-ci bernent ceux qui leur font confiance: ils offrent des promesses qu'ils savent pertinemment irréalisables et ne font que se servir des espoirs des gens pour leur offrir ce qu'ils souhaitent entendre et ainsi réaliser leurs ambitions personnelles et remplir leur caisse. Les gens qui ont voté pour ce parti ont-ils la moindre idée de ce que ce succès va rapporter à ses dirigeants?

      Supprimer
  5. (Une recherche généalogique de cette liste offriront des surprises à ceux qui les feront).

    Cette phrase est intolérable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous faites partie de l'équipe de surveillance des blogs dissidents? Pourquoi cette phrase serait-elle intolérable quand dans mers ouvrages comme dans mes articles, je soutiens que plus de 75% des dirigeants appartiennent à la même caste dont l'ordre exige depuis 300 ans les mariages intérieurs, principes du frankisme farouchement défendus par la noblesse ayant adopté l'illuminisme qui perdure au travers des sectes actuelles. Auriez-vous préféré que j'invite à rechercher à quelle secte appartient chacun?

      Supprimer
  6. Bonjour,
    J'ai opté pour le retour à une monnaie-papier en effet j'essaie de laisser le moins de traces possible sur mes achats quotidiens. j'évite d'utiliser la VISA. Je téléphone peu avec le portable et j'active le haut-parleur afin d'éviter de prendre des orages magnétiques dans le crâne, j'en profite aussi pour passé ce message (éviter de changer de téléphone) il y a eu beaucoup trop de victimes au Congo, 6 millions de morts depuis 1997).
    J'ai aussi viré la RFID sur ma carte d'identité (elle n'a rien à faire sur ma gorge).
    Voilà je trouve votre démarche justifiée et je pense qu'elle me correspond. Patrick

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, je m’appelle Stéphane C

    je fais suite a votre mail
    depuis 2001 j'ai compris pas mal de chose et je voulais monter un groupe de révolutionnaire intellectuel
    mais avec la crise et bien j'ai laisser tomber et je suis partit a l’étranger pour ne plus voir mon pays qui est au main d’escroc et manipulateur et le pire de tout c'est qui si un dit la vérité on ne le crois plus mais on vas voter car il est beau je ricane bienvenue dans un monde de fric et de magouille regarder les info pays par pays et c'est partout pareil argent facile et surtout magouille pour faire capoter des projet viable.des exemples le pétrole avec les recherche actuelle on ne devrais plus en avoir besoin et tient un truc qui fâche les cigarettes surtaxer pour soit disant le trou de la secu pourquoi il y a encore des fabriquant officiel alors que tout les pays ne veulent plus de fumeur, je suis sur qu'il y a plus de monde mort par la pollution industrielle et routière que de mort par la cigarette (je suis fumeur et je milite contre la cigarette).

    un jour j'ai vue quelqu'un (je me souvient plus du nom) qui avait une théorie pas mal, arriver a faire un salaire unique a 2000€ plafonner pour les plus gros a 5000 € et le faire évoluer dans le temps ce qui éviterais des abus comme les gros directeur qui pleure.

    comment avoir confiance a des gens dont le métier (politicien) est de travailler pour la France et pour eux ou les lobbies au quel il faut enlever leur pouvoirs

    si il étais vraiment dévouer a la France et pour faire des économie le président et tous les ministres devrais travailler gratuitement et la France ne devrais prendre en charge que les frais de fonctionnement
    le déficit, le trou de la secu, et autre sont pour moi que des excuse car si je ramène ça a un citoyen il est interdit bancaire pour non paiement et avec la les huissier, etc
    il faudrait que ces messieurs se reconnecte au gens de toute classe et voir la réalité des choses et poser enfin les bonnes questions et y répondre avec des gens compétent qui ne cherche pas le profit a tout prix.

    utopie ou réalité ?? je suis sur qu'il y a des gens comme moi qui ne demande qu' a aider sans demander des millions en salaire

    et oui les français sont tous pris pour des cons et a voir les réaction il y en a pas mal qui devrais se remettre en question

    il y tellement de chose qui ne marche mal que je m’arrête la

    merci

    RépondreSupprimer
  8. (Une recherche généalogique de cette liste offriront des surprises à ceux qui les feront).

    Je vous demande de retirer cette phrase avant de porter plainte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Porter plainte... en qualité d'anonyme? Que craignez-vous?

      Supprimer
    2. Je vois pas ce qu' il y a de gênant dans cette phrase.....

      Supprimer
  9. Je ne suis pas anonyme, je m'appelle Olivier Escavi. Vous demandez donc à vos lecteurs de faire éventuellement le pas pour se renseigner sur l'origine des personnes que vous mentionnez au dessus de cette phrase? Pour ceux qui veulent ! Etant juif, je connais les origines de ces personnes, pas besoin de faire des recherches. Quelle st le but de votre phrase ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Olivier Escavi, vous mentionnez le fait que vous êtes juif et qu'il est inutile de rechercher l'origine de ces personnes. Votre formulation, si je l'ai bien comprise, semble m'attribuer l'intention de conduire le lecteur à accuser les juifs représentés par ces gens. Je suis désolé que mes propos puissent être interprétés de cette façon car mon intention n'est pas celle-là, mais plutôt l'inverse. A vous lire, je me rends compte qu'effectivement le lecteur de premier niveau pourrait aboutir à une fausse conclusion, mais j'ai toujours pris pour principe que ce lecteur ne m'interessait pas car c'est à lui de faire l'effort de dépasser ce stade. En revanche l'érudit ne s'y trompera pas et ne fera aucun lien avec les juifs: ces gens travaillent à la destruction du judaïsme, depuis longtemps, et c'est donc à l'humanisme et aux autres religions défendant ce concept qu'ils s'attaquent aussi. (Lisez "Jacob Frank" de Charles Novak et vous constaterez que comme moi les vrais juifs sont à l'opposé du frankisme). Parlant de leur origine, je ne parlais donc pas des juifs (qui ne sont d'ailleurs pas une ethnie) , mais de leurs liens avec des familles règnant sur des sectes particulièrement marginales (familles autant juives que chrétiennes et musulmannes...), et donc de leurs liens avec le Club Bilderberg, avec la Lucifer Trust et le new age, avec le bohemian club et l'église de Satan, etc etc,, en un mot avec la Gnose et les sectes nées du frankisme et du sabbatéisme (le judaísme étant sans aucun doute la principale religion à abattre pour le monde gnostique et ces sectes). Voyez ma vidéo "nous les juifs" et vous serez convaincu de ma position à ce sujet.

      Supprimer
  10. Pas de plainte de ma part, j'ai passé la main.

    RépondreSupprimer

Vulgarités, grossièretés et publicités pour les politiciens seront impitoyablement éliminées